programme à la demande : impossible de télécharger et regarder

dan49abh

depuis quelques jours impossible de télécharger un film à la demande et bien sûr de le regarder

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

Michel178906

Chantal Roxane
depuis quelques jours impossible de télécharger sur canal à la demande.
on me change le décodeur et c'est toujours pareil ; maintenant on me change le disque dur mais je suis sûre d'avoir toujours le même problème. j'ai l'impression que
canal me balade. J'ai essayé le méthode de gerarmancuva et maintenant un nouveau problème : erreur technique EESPT-TechnicalError. Avez-vous une solution ?

verzane

Pour moi c'est pareil, depuis samedi 5 décembre, je ne peux plus télécharger de replay. la fonction telechargement ne fonctionne plus,
Merci à l'équipe pour une réponse.
cordialement.