Connexion à l'Equipe

daniel4396733

impossible d'accéder à l'Equipe depuis l'espace client, my canal ou le site du journal. Signalé plusieurs fois à canal+ mais pas de réponse. J'ai intégrale+

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-97HR9177,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Si un dédommagement doit être effectué, un accès à votre dossier client est indispensable.

Abonne-97HR9177

J'ai pris l'abonnement en partie car il y avait l'équipe compris. Quel est le dédommagement ?

JEAN PHILIPPE47035818

Partenariat fini entre l'équipe et canal.....donc plus d'accès depuis le 05/09...

Gic1622

Bonjour,

Le lien donné à chaque réponse pour suivre l'évolution du problème pointe vers une page non trouvée ! Un comble !!
Du coup, on fait comment pour accéder au site !

Abonne-769B1J77

Bonjour
Surprise ce matin à 5 heures je journal l’équipe réapparaît
Cordialement

Bonjour denval,

L'incident est actuellement à la une sur notre site Infos Incidents. Nous échangeons régulièrement avec L'Equipe pour tenter de le résoudre au plus vite.

Pour être tenu informé, je vous invite à suivre ce fil de discussion ouvert par nos soins : https://assistance.canalplus.com/questions/3187598-equipe-service-presse-message-erreur-lors-authentification

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

denval

Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que les abonnés intégrales nous sommes privés de la lecture de L équipe. Je doute vraiment de l’importance que vous accordez à ce problème technique.
Je suis étonné de plus que vous n’ayez pas pris soin d’avertir vos abonnés Intégrale, nous ne sommes pas vos abonnés VIP?

Bonsoir claudio41628,

Nous rencontrons actuellement un incident sur le Service Presse L'Equipe.

Vous pouvez en suivre la résolution sur ce fil.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

claudio41628

J’ai le même problème. Sommes le 08/06/2023. Le même message d’erreur : “Une erreur est survenue et …” J’ai un abt Intégrale depuis de nombreuses années et j’ai pu jusqu’ici accéder à l’Equipe sans problème, sauf depuis une semaine. J’accède sans difficulté à Cafein et à Télérama. Le problème est identique sur mon Mac, mon iPad et mon Iphone. Tout ce matériel est récent avec OS ou iOS parfaitement à jour. Le problème est le même que j’utilise Safari ou Chrome. Mes droits ont été réactivés. Que dire d’autre je ne sais pas, mais j’aimerais bien que l’on trouve une solution. Merci pour votre aide

txitxilio

Bonjour,

Moi aussi depuis ce matin impossible de me connecter à mon compte sur l'application l équipe avec mon abonnement canal plus, pourtant j'ai l'option équipe avec le pack sport
Cordialement

Karl52437340

Bonjour impossible aussi de se connecter à l'équipe via canal plus depuis plusieurs jours.

jaune2

Toujours impossible à se connecter. J'essaie avec mon ipad, dernière version mise à jour pour mycanari, lequipe ... une erreur est survenue etc ...

Cybelle24261044

Bonjour, je n'ai jamais réussi à me connecter à l'équipe live avec mon compte MyCanal : smartphone, tablette, safari, edge, chrome, même résultat : Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard. Cela fait un an que j'essaie plus tard...

Bonjour Micheline,

Utilisez-vous l'application l’Équipe sur votre tablette ?

Vérifiez si elle est bien à jour. Si le service fonctionne sur le PC, ceci prouve que le problème n'est pas lié à votre compte.

Tenez-moi informé.

MICHELINE6039864

Bonsoir, je n'arrive pas à lire l'équipe sur ma tablette (message vous n'êtes pas abonné)sur l'ordinateur j'y arrive mais ce n'est pas très partique.
Comment faire?
merci pour vos réponses

david1920709

Bonjour,

J'ai regardé dans un autre navigateur (edge) et ça a marché. Maintenant ça remarche avec firefox. J'espère que vous aurez le même résultat.

CHRISTIAN47635233

Pas de journal l'équipe depuis le 9janvier 2021!!!! My canal, l'application l'équipe rien ne se passe!
On nous prend pour des gogos....!
Christian

Bonsoir Florence,

Sur quel support faites-vous ce constat ?

Si c'est sur PC, pouvez-vous svp essayer avec un autre navigateur internet et me dire si vous constatez la même chose ?

Florence4426832

Bonjour, il m’est impossible de me connecter à l équipe avec mes identifiants canal plus. Une fois que je les ai rentré, on dirait que ça charge mais en fait ça revient au départ et je ne suis pas connecté

Bonjour,

@Frederic : sauf formule promotionnelle spécifique (que je ne connais pas), L'Equipe n'est pas disponible sur le pack + de CANAL+. Si vous voyez l'option active sur votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT et que vous n'y avez toujours pas accès, je vous invite à contacter notre Service Clients.

@oliv_40 : votre souci semble différent puisque vous parvenez à vous connecter au site. Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller l'appli. Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à contacter notre Service Clients.

oliv_40

Accès depuis l application MyCanal depuis un android. Le kiosque l'équipe affiche un écran noir après avoir choisi un magasine

Vitalogyield

Et mon abonnement c est l abonnement canal + avec le pack +

Vitalogyield

En ce qui me concerne j'ai le problème :

  • Sur l appli du téléphone après avoir vidé le cache ou encore réinstallé l appli
  • Sur le navigateur du téléphone
  • Sur chrome et sur Edge après avoir supprimé les cookies. Idem en navigation privé. Je suis sur Windows 10

Bonsoir,

Pour les personnes indiquant que le souci n'est toujours pas résolu, pouvez-vous nous apporter quelques informations ? Equipement utilisé, formule d'abonnement.

Si vous passez par un navigateur, pouvez-vous effectuer les opérations conseillées dans notre FAQ

Merci beaucoup.

Cardhu52

Tout refonctionne depuis 2 jours. Merci aux techniciens mais Service Commercial aux abonnés absents. Bonne journée

oliv_40

Après déconnexion reconnexion dans mycanal, cela ne marche toujours pas. Depuis le 10/11, le temps commence à être long

Vitalogyield

Bonjour. Ce n est pas résolu pour moi également :(