Pas de live tv avec mycanal sur Chromecast Google TV

pasproinfo

Bonjour,

La connexion à my canal ok, caster ok, mais la partie Live Tv met "aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment", dans la rubrique toutes les chaines par exemple
Tout en sachant qu'à partir d'un pc ou tablette tout fonctionne correctement

Une idee serait la bienvenue

Merci à vous
Bonne journée.

Cordialement
Pascal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @pasproinfo,

Ce message s’affiche généralement lorsque vous utilisez un VPN, est-ce le cas ?

Réponses de la communauté

pasproinfo

Bonsoir Rémy,

Pas de vpn utilisé. Il faut être juste patient je pense car le contenu apparait en passant par l'accueil, moins rapide que sur pc ou tablette vraiment curieux.

Bonne soirée
Pascal