Impossible de regarder l'épisode 10 de la saison 4 du bureau des légendes... problème de téléchargement... que faire ?

alainad

impossible de télécharger l'épisode 10 de la saison 4 du bureau des légendes... que faire ?

Réponses de la communauté

Buzar67

même problème via free pour tout les épisodes...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alainad : Nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? Lorsque vous dites "télécharger", souhaitez-vous lancer la lecture de l'épisode en streaming ou bien le télécharger sur l'appli pour pouvoir le regarder hors connexion ?

alainad

merci de votre retour... le problème est présent quel que soit le support : TV, ordinateur... on n'arrive pas à télécharger la suite des épisodes. Ce problème est intervenu à 5 mn de la fin de la lecture de l'épisode 9

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @alainad,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous rencontrez ce défaut afin que nos équipes puissent apporter un correctif pour cet épisode ?

Merci beaucoup. :)