Contenu bloqué appleTV

Jerome22376902

Impossible d'accéder aux derniers films canal+ : brooklyn affairs, Holmes & Watson, fourmi sur apple TV. Le message "contenu bloqué" apparait.

  • AppleTV Branchée/débranchée
  • Box SFR Branchée/débranchée
  • App désinstallée/réinstallée
  • Droits réactivés
  • Compte déconnecté/reconnecté
  • Les autres films fonctionnent et le live également
  • Je n'ai pas de VPN
  • Les 3 films bloqués sur l'appleTV fonctionne sur mon Mac.

Réponses de la communauté

Abonne-17W25J18

Ça y est j’ai l’image ! Mais comme Richard, pas de sous-titres... un peu déçu qu’on ait eu autant de problèmes depuis la mise en ligne de ce film.

richardfaucheux

Bonjour,
Suite au message d'Alexca, de mon coté pas de souci de visionnage de "Brooklyn affairs" sauf en VO pour laquelle les sous titres sont inexistants.

Abonne-17W25J18

Bonsoir,

Brooklyn affairs se lance et dès qu’on le passe en VO, il bloque et l’écran reste noir.

Pouvez-vous enfin régler le problème de lecture de certains films, c’est fatiguant à la fin.

Merci

Aurelie33893368

Bonjour, Brooklyn Affairs bloqué sur Apple TV 4K, fonctionne sur ma 2e Apple TV 4e génération.

David39403016

Affiche TOUJOURS contenu bloqué sur certains films en 4K !!!
Avez-vous une solution? Mise à part déconnecté/reconnecter ou éteindre/allumer?
Ça vaut la peine d’avoir une Appletv 4K s’il fait passer en 1080...

richardfaucheux

Bonsoir,
Pareil de mon côté, contenu bloqué pour Brooklyn affairs sur Apple TV 4K. Pas de problème pour d’autres programme sur myCANAL que ce soit en HD ou 4K. Je pense que c’est le contenu sur les serveurs canal et pas un problème de connexion de l’Apple TV. Merci d’avance pour la résolution, j’ai commencé à le pousser via iPad en AirPlay mais ce n’est pas en 4K et c’est dommage, le film est très bien ;-)

cyxer

Même problème sur la série Possessions - Saison 1 à partir de l'épisode 4 (Apple TV - 4K)

JULIE25941124

Désolé Rémy mais brooklyn affairs est toujours en contenu bloqué sur l’Apple TV à 23h

Abonne-17W25J18

@Remy,
Je me suis déconnecté mais toujours rien. J'ai bien l'alerte avec interdit au moins de 10 ans ou parfois une pub, mais après apparaît toujours "Contenu bloqué".

ncl.fr

+1 avec Alexca, Brooklyn Affairs toujours bloqué. Une déconnexion/reconnexion ne change rien.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alexca : Bonjour, pouvez-vous vous déconnecter de myCANAL, vous reconnecter et réessayer ?

Abonne-17W25J18

Désolé Rémy mais ce n’est pas résolu. Brooklyn affairs est toujours bloqué.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le problème a été identifié et est désormais résolu pour les contenus concernés. N'hésitez pas à réessayer. :)

Mozey

Bonjour
Même souci et même matériel avec la série Possessions. la procédure pour contourner fonctionne mais la qualité s'en ressent. DE PLUS EN PLUS DE PROBLEME AVEC MY CANAL! Cela devient lassant...

ncl.fr

Je confirme que la procédure proposée par Juan permet de contourner le problème. Passer de 4K Dolby Vision à 1080p 50Hz permet effectivement de lire "Brooklyn Affairs". Le problème réapparait en si on fait la manip inverse.

En attendant, je passe par AirPlay via mon iPhone. Ça marche plutôt bien.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons besoin d'investiguer sur ce souci.
@Juan : vous indiquez que vous parvenez à contourner ce défaut en changeant la résolution de votre TV. @tous : pouvez-vous faire un essai (provisoirement) en appliquant le contournement de Juan et me tenir informé ?
@Jerome : pouvez-vous également faire ce test sur le film Holmes et Watson ?

Juan30944211

Moi, c'est pareil. Il y a un film "Brooklyn Affairs" que j'essaye de voir , mais j'ai toujours le même message "CONTENU BLOQUÉ". Le film est diffusé en 4K UHD, mais pour moi c'est tout un mystère indéchiffrable, car il y a d'autre films en format 4K UHD , que je peux visualiser sans problème.
Par contre, si je change les paramètres du format de l'image sur APPLE-TV et au lieu d'avoir 4H HDR 50 hz , je passe à 1090 HDR 50 HZ, alors je peux voir le film sans problème, tout comme sur ma tablet ou mon Iphone.
Ma question est de savoir si je dois faire cela à chaque fois que j'ai le message CONTENU BLOQUÉ. Vraiment biazarre!
Tout un mystère!!
Cordialement
Juan

ncl.fr

Je rencontre (exactement) le même problème (via une Apple TV 4K).
Le service client ne propose aucune solution.