Cube HD wifi : guide des programmes ne fonctionne plus (2)

philip92

Après ce problème : https://assistance.canalplus.com/questions/2518234-cube-hd-wifi-guide-programmes-fonctionne

De nouveau impossible d'accéder au guide des programmes : demande d'effectuer une mise à jour, après 20 minutes d'attente, toujours pas de guide des programmes !!

Réponses de la communauté

philip92

Merci homer. !
Malheureusement cet incident (le 3eme du genre) n'évolue pas beaucoup ☹️

philip92

@resanthom
Tout à fait d'accord...

resanthom

Bonsoir, j’ai également le même souci. C’est rageant surtout que ce n’est pas la première fois. Au prix de l’abonnement, nous attendons que ce problème soit résolu de suite. Si c’est un moyen de nous pousser à prendre un nouveau décodeur, cela serait alors malhonnête et mériterait d’être signalé aux organismes de défense des consommateurs.

Bonsoir à tous,

Nous avons informé nos équipes techniques du souci que vous rencontrez sur le guide des programmes. Je vous tiens informés dès que possible.

Je vous remercie de votre patience.

joel20842409

Auriez vous la gentillesse de bien vouloir nous répondre Mr. Ou Mde. CANAL sur cette impossibilité d'accéder au guide des programmes. MERCI

JEAN LOUP37186406

bonjour à tous, j'ai le même problème sur le cube HD Wifi : la mise à jour du guide des programmes ne s'effectue plus : après quelques minutes de mise à jour, celle ci s'interrompt, à gauche de l'écran qui reste noir, sont affichés les chapitres du guide, mais en haut à droite, le cercle tourne, à vide, sans que rien ne se passe ; c'est le 3ème dysfonctionnement depuis le mois d'août dernier et j'observe que ces défauts sont de plus en plus rapprochés, le deuxième a eu lieu en novembre ; j'attends une solution rapide ; merci d'avance.

teteche64

j'ai le même problème sur canal sat. Déjà eu en aout et résolu seulement en 10 jours !

xphil59

De nouveau sans guide des programmes avec Cube !!

Clo2917

Exactement le même descriptif et je rajoute depuis le 16 décembre plus de son des replay !!!!!!! Manipulation canal à chaque mise à jour problème!!! Pour moi je resilie ras le bol trop cher pour peu de service disponible chaque mois... je vais acheter une tv avec Netflix intégré prendre l abonnement et utiliser les appli mytf1 france m6... voir salto ainsi plus de choix plus de problème technique et volontaire et des grosses économies bye bye escroc canal faut qu ils perdent leur abonné et qu il coule !!!!!

gwen56400

oui cela recommence avant noel
merci canal