Activation Canal depuis Freebox Révolution

John47555661

Bonjour,
La freebox Revolution est installée depuis le 24/12. L’offre comprend un accès gratuit aux chaînes de Canal + mais il est impossible d’y parvenir. Aucune démarche n’est clairement expliquée sur la documentation reçue.
Quelles sont les manipulations à effectuer pour profiter des programmes ?
Merci d’avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, faites-vous référence à l'offre TV by CANAL ? Si c'est le cas, l'accès aux chaînes et contenus de cette offre se fait depuis l'univers TV de Free et depuis myCANAL. :)

EN SAVOIR+