Problème de son lors du téléchargement d´une vidéo

ERIC5011936

Depuis quelques jours seulement, certaines vidéos que je télécharge de Canal plus à la demande à partir dee mon Cube Satellite non pas de son. Si je supprime la vidéo de mes téléchargement et que je le retélécharge, il n`y a toujours pas de son.
Alors que si je télécharge la vidéo à partir de My Canal sur un IPAD, il y a du son. Qui peut m´aider ? Merci

Réponses de la communauté

@tous

Voici en copie d'un autre fil, le dernier message de Rémy de l'équipe Canal (publication ce jour à 15h42), si vous êtes concerné:

" Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5 seront bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+:
https://assistance.canalplus.com/questions/2448842-recu-email-informant-decodeur-cube-obsolete-faire

Bonne journée !"

Cordialement

Bonjour

@ERIC5011936
Test fait à l'instant sur l'un de mes décodeurs TNT, Replay en streaming:

  • "The good lord Bird", au hasard: épisode 1, 3 et 6
  • "Un jour de pluie à New York"

Il n'y a aucun souci de son avec un TV Sony.

Cordialement.

ERIC5011936

Mon décodeur est branché normalement sur mon TV avec un cable HDMI. Je veux signaler que le problème est récent (moins de 15 jours) et que sur certains films : The good lord Bird et un jour de pluie à New yord. La série Vicking passe correctement avec du son. J´ai vérifié réglage et branchement est tout est OK.

jeanbenoit01

Idem pour moi sur pas mal de films. De plus j'ai pu voir les 2 premiers épisodes de la série "The Third Day" sans aucun problème et au 3ème épisode pas de son.
Très bizarre! Ce n'est pas un problème de Dolby car à l'arrêt depuis longtemps.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance,

Bonjour @ERIC5011936

  • Quelle est la référence du TV en liaison HDMI avec le décodeur, et sur quelle entrée HDMI du TV êtes-vous positionné ?
  • Avez-vous testé dans le menu audio décodeur avec Dolby Digital sur OUI ou sur NON (suivant le réglage initial) ?

Cordialement.