problème de perte de wifi ou connexion livebox orange

mjrb2012

Bonjour, malgré 3 réinstallations partielles je rencontre toujours des problèmes aléatoires de wifi (test de débit 0) qui sont corrigés par une reconnexion au livebox orange. Le décodeur noir a été installé il y a quelques jours et le problème - écran noir avec "à la demande" - a été constaté dès le départ. Une réinstallation avec le technicien canal + n'a rien changé.

Bonjour

@mjrb2012
Il est fort possible que votre pb soit lié aux interférences de fréquences entre la liaison Bluetooth télécommande/ décodeur UHD-4K et le WI-FI de votre Livebox.

Dans ce cas, il faut passer la télécommande en mode Infrarouge.

Voici la procédure officielle:

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.
    • Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système .

    Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@mjrb bonjour

Essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et de redémarrer votre box internet

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements !

Si le problème persiste recontactez les dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !