Je n'ai plus le service my canal (canal + / canal+ décalé) depuis que j'ai activé canal + serie avec FREE? !

Maurice2545993

Je suis abonné à my canal depuis un moment déja (canal + / canal+ décalé) sur mon Tél et tablette.
J'ai voulu activé l'offre de free pour canal + série depuis la freebox delta.
Depuis je n'ai plus accès à mon abonnement payant pour les chaines canal et canal décalé.. je n'ai plus que les séries de dispo.
Je suis fou, si quelqu'un à la solution, par avance Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement pour les abonnés CANAL+ qui souhaitent bénéficier de l’offre CANAL+SERIES 12 mois inclus via Free.

En effet, suite à une anomalie, l'activation de cette offre désactive l'accès à l'offre CANAL+.

Ce problème est en cours de résolution, nous vous prions de bien vouloir nos excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, et si vous avez perdu l'accès à votre offre CANAL+, nous vous invitons à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15 afin que votre abonnement CANAL+ soit réactivé sur votre décodeur.

Bonne soirée

Réponses de la communauté

caparros.barthelemy

Bonjour,
Idem pour moi, plus d'accès a mon compte mycanal après activation de l'offre FREE !! La galère commence, il faut croire que Canal ne gère pas le problème depuis la publication du 11 janvier....

NELLY47653737

Bonjours. Moi j ai perdu tout les films que j avais acheter sur canal VOD !!!

fraidou

Bonjour
de meme
ecrasement? du compte canal initial, plus accée a l'ancien numéro d'abonné (mais la facturation continue)

laurencelutz14

De même pour moi plus de canal+ ni canal Sat par my canal depuis validation de canal +série désabonnement de canal série mais actif jusqu'à la fin du mois impossible de joindre canal 2 messages et toute la journée appel au téléphone que faire espérant qu'un jour ils lisent mes messages heureusement j'ai accès à canal+et canal Sat par TV de mon décodeur mais plus sur my canal de la tablette téléphone PC et autres si quelqu'un de canal voit ce message qu'il fasse le nécessaire

DAVID7806107

Bonsoir
Problème résolu en appelant Canal plus. L’abonnement auprès de Free pour canal séries avait « écrasé »notre abonnement initial.... bon courage

Jonathan47641250

Bonsoir j'ai le même soucis que vous je n'ai pas accès a canal+ mais que canal+ séries!!! Merci de résoudre votre soucis au plus vite sachant qu'on paye pour un service auquel on ne peut accéder !!

geeks

c'est quoi ce bin's! pareil pour moi!

Jer59163

Pareil pour moi

Siks92

Idem avec l'offre canal + sport plus accès a rien juste le service vod série

DAVID7806107

Bonjour
Exactement le même problème que vous!! Je n’ai plus accès qu’à Canal plus séries. A l’aide...