Je souhaite passer de la TNT au satellite, comment faire

Karine19775494

Bonjour,
Sur mon abonnement actuel CANAL+, je souhaite passer d'une réception TNT à une réception par satellite. Est ce possible ? comment faire le changement de décodeur ? et puis je continuer à recevoir "canal+ à la demande" et "canal+ décalé" par le satellite au lieu d'internet qui ne marche pas….

80s

@karine

1 bonne connection internet sert à transmettre les images sans bug !

Si votre débit internet est faible vous aurez le même soucis que se soit avec 1 decodeur tnt ou satellite

Vous y gagnerez à regarder canal + décalé sans coupure en passant par satellite ainsi que toutes les autres chaines linéaires...

Le satellite offre la meilleure image pour les chaines de tv traditionnelle mais canal + à la demande passe exclusivement par internet pas par satellite ni par la tnt !

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Par satellite, les chaines passent par satellite. Vous aurez Canal + Décalé sans problème.

Par contre les services A la demande s'appuie toujours sur la connexion internet. Donc si vous avez des problèmes avec le décodeur TNT, vous aurez les mêmes avec le décodeur satellite.

La solution s'est de vous servir de l'enregistrement sur le disque dur et non des services A la demande. Par satellite, on peut enregistrer jusqu'à 4 programmes différents en même temps.

Karine19775494

Merci pour votre réponse 80s,
mais j'ai un très faible débit internet qui m'empêche de regarder en direct les chaines "CANAL+ à la demande" et "canal+ décalé"... j'espère que la connexion internet dont vous parlez n'est pas pour transmettre les images mais juste pour avoir l'accès au début ? sinon je ne gagne rien à passer par le satellite… pouvez vous me le confirmer ?

80s

@karine bonjour

Contactez le service client pour leur signaler votre choix

Oui vous aurez encore accès à canal + décalé par satellite

Canal à la demande aussi mais il faudra connecter le decodeur à internet également

Cordialement !