Live impossible depuis iOS sur MyCanal

daixois

Tout est dans le titre... Aucun live n'est disponible sur iOS depuis de longues semaines... Avant de recevoir des messages m'invitant à rebooter ou me demandant si j'ai un VPN les réponses sont : oui j'ai quitté, désinstallé et relancé l'appli et le VPN est désactivé...Ca commence à devenir lassant de ne pas pouvoir profiter de nos programmes où et quand nous le souhaitons.

Réponses de la communauté

80s

@daixois bonjour

Regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/2530072-ios-tv...

Cordialement !