écrans simultanés

James34160

Bonjour, j'ai canal + depuis des années et j'ai toujours eu la possibilité de regarder 4 écrans en simultané mais depuis décembre où j'ai renégocié mon contrat ma connexion à My Canal coupe dès que nous sommes 2 à l'utiliser.

Réponses de la communauté

pierrickand

@James34160

Ça a changé justement car vous avez changé de contrat vers une formule qui ne contient qu'une seul connexion.

On peut en ajouter en option depuis l'espace client page abonnement puis mes options.

James34160

Mais je ne comprend pas pourquoi cela a changer depuis que j'ai renégocier mon contrat? Comment peut-on augmenter le nombre de connexions à my canal? Merci d'avance

christophedu13250

Donc vous avez une seule connexion mycanal, et c'est donc normal que vous ayez un message à la 2ème connexion.

James34160

Ma formule :
CANAL+ et MINI CINE SERIES et le pack + de CANAL+

Matériel : FREE

christophedu13250

Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client)?

James34160

Je suis sure que nous pouvions nous connecter à plus de 2 avant.
Et là le message comme quoi nous sommes trop d'écrans connectés en même temps s'affiche dès le 2ème écran et pas 3ème.

christophedu13250

Bonjour,
Pour les anciennes formules vous aviez le droit à 2 connexions simultanées, pas 4.
Aujourd'hui seule la formule intégrale+ permet d'utiliser 4 connexions.
Vous trouverez la règle ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal