Impossible de signer mon contrat en ligne

MATTHIEU47402347

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre d'essai gratuite promue par la FNAC. Je souhaite signer mon contrat en ligne pour gérer mon abonnement.

Malheureusement la page se rafraîchit sans cesse et il m'est impossible de signer le contrat.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et en vidant les cookies. Que faire ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

80s

@raynald bonsoir

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

RAYNALD47915292

J’ai tout essayé et c’est toujours pareil je vais donc résilier dommage

80s

@Gisèle bonsoir

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1651894-signer-electroniquement-contrat-abonnement

Si vous avez des soucis pour naviguer sur l'espace client cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

gisele47434802

je n arrive pas avoir canal plus a cause de la signature du contrat comment faire merci

80s