Perte su signal parabole par intermitence

GeoetVero28

Bonjour,
Depuis le 3 janvier, nous avons un problème de réception du signal de la parabole. En vérifiant le pointage de l'antenne, il oscille entre aucun signal et bonne ???
J'ai vérifié les branchements RAS. J'ai éteint le cube pendant quelques minutes samedi soir et après cela semblait fonctionner normalement et depuis ce jour lundi l'image et le son sont saccadés.
Est-ce un pb de réception du cube à changer ?
J'attends votre retour.
D'avance merci et bonne année à vous...

pierrickand

Bonsoir

Soit un problème du Cube, soit un problème sur votre installation sat (réglage parabole/tête LNB, étanchéité des raccords, vétusté, etc...).

Il faut procéder par élimination.

Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami ou un autre decodeur chez vous.

Réponses de la communauté

LE ROUX PATRICK

J’ai eu le même problème ,un installateur travaillant pour canal+ est venu nous changer la parabole qui était soi -disant défectueuse suite entretien téléphonique, mais le problème est toujours là donc un jour ça marche et le lendemain rien (parabole antenne non détecté ) j’attends de nouveau le technicien .