connecter un disque dur à votre décodeur à chaque utilisation. obligé de débrancher et rebrancher pour que ça marche

Duranddf1

connecter un disque dur à votre décodeur à chaque utilisation.
je suis obligé de débrancher et rebrancher pour que ça marche

Réponses de la communauté

Bonjour @Duranddf1
Vous n'avez peut-être pas fait la relation, mais votre manipulation est connue pour retrouver la vidéothèque et les fonctionnalités liées à l'utilisation d'un DD.
L'incident est déclaré officiel par Canal depuis la mi-décembre.
Ce serait mieux de le rejoindre, voici le lien:
https://assistance.canalplus.com/questions/2547937-cube-t...
Coridalement.