Plus de réception satellite, juste la réception par internet

JULIE21818107

Bonjour, la réception des images passent pas internet et non par la parabole, alors que tous les branchements sont bons. Je pense a un dysfonctionnement de mon décodeur ?
Merci bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Essayer de faire une réinstallation du décodeur en choisissant bien la réception satellite.

Pour faire la réinstallation : Menu puis réglages et tout en bas réinstallation