Abonnement qui est passé de 34,90 euros à 55,99 euros

Michel3816599

Abonnement qui est passé de 34,90 euros à 55,99 euros

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si votre date d'echeance est le 31/12/2021. Si c'est le cas relisez votre contrat dans Espace Client/Compte/Mes documents ou vous verrez :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous trouverez en bas de la page Espace Client la fiche tarifaire pour vérifier si le nouvel abonnement correspond bien au tarif sur 12 mois.
Si c'est OK essayez de joindre le service client pour renégocier votre contrat.
Pour éviter de passer par le numero surtaxé voir ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Si votre date d'echeance n'est pas dépassée vérifiez dans Espace Client/Abonnement que votre formule n'a pas été modifiée a votre insu.
Si c'est le cas vous avez peut être été piraté voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1915486-compte-canal-faire-tiers-connecte-mycanal-identifiants
Si c'est le cas suivez les conseils pour sécuriser votre compte et contacter le Service Client pour voir ce qu'ils peuvent faire pour vous.