canal à la demande pas de son pour certains films et séries

berchris01

Bonjour, Lorsque je veux visionner certains films ou séries sur canal à la demande, je n'ai pas de son à l'enregistrement. Ceci ne se produit que pour certains.
Merci de me dire si l'un d'entre vous a ce problème et si une solution est possible.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5 seront bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

Bonne journée !

Marcovero070809

Décodeur Le Cube et Freebox et le son est à fond

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@Nathalie45873025
Test sur vos 2 films, à l'instant, sur décodeur +cube TNT, en Replay streaming , il n'y
a aucun pb de de son.
Le format audio indiqué par mon ampli HC est PCM 2.0-48 KHz.
Vérifier vos paramétrages dans le décodeur et TV, mais également le niveau du volume de la télécommande, afin qu'il ne soit pas à zéro (avec l'indication en cercle, le mettre au maximum, c'est plus sûr).

Avec quel modèle de décodeur ou autre support ..., êtes-vous ?

Cordialement.

Marcovero070809

Bonjour,
Je viens de faire un essai et je viens de télécharger La Reine des Neige 2.
Effectivement il n'y a pas de son en plus du film Brooklyn Affairs

Nathalie45873025

Bonjour, j'ai un écran plat samsung de plus de 6/7 ans + décodeur cube. Pas de son lorsque j'ai voulu regarder La reine des neiges et Stardust, le mystère de l'étoile. Merci

Marcovero070809

Bonjour,
Matériel Le Cube
Freebox
Un des films impactés par le problème de son est Brooklyn Affairs

Cdt

José242825

J'ai le meme probleme depuis decembre2020

Marcovero070809

Bonjour,

J'ai le même problème;

gerarmanvuca

Bonjour @berchris01
Pourriez-vous indiquer quels sont vos équipements: décodeur, TV ou autre..., ainsi que, très exactement, les contenus que vous trouvez impactés ?
Cordialement.