Impossible de se connnecter sur tablette ou iphone : message "trop de tentative - bloquer penant 24H"

arbizon44

Bonjour,

Je me connecte à canal plus sans problème sur mon mac. En revanche, je n'arrive pas à me connecter sur mon iphone. J'ai systématiquement le message "trop de tentatives de connection - compte bloqué pour 24H". J'ai changer plusieurs fois mon mot de passe ces dernièrs jours sans résoudre le problème.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Betrand : n'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller par téléphone pour un diagnostic de votre compte CANAL+.

Bertrand23186227

Fait 4 fois, Mot de passe changé, rien ne fonctionne.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bertrand : Bonjour, si votre compte CANAL+ est bloqué, suivez ces conseils.

Bertrand23186227

Après désinstallation réinstallation, rien.
Demande de changer de mot de passe via mail, rien.
C'est usant, c'est en permanence et cela ne dit même si c'est dû au connexion des autres profils.
On paie mais alors pour le reste aucun secours, si ce n'est nous bloquer et nous bloquer encore.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Arbizon44,

Si votre souci persiste sur votre iPhone, n'hésitez pas à effectuer une réinstallation de l'appli myCANAL pour commencer.

Tenez-nous informés.