live tv sur mycanal ne fonctionne pas, je suis sur firefox. j'ai vidé le cache et essayé sur chrome: idem

MAIA31582791

live tv sur mycanal ne fonctionne pas, je suis sur firefox. j'ai vidé le cache et essayé sur chrome: idem

Réponses de la communauté

marti_3860

Bonjour, j'ai eu le même problème. Ca vient de la carte graphiques de l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement. Pour ma part j'ai désinstallé et remis le logiciel à jour (Nvidia) en téléchargeant les pilotes. Pour ce sujet les intervenants de canal + n'ont pas trouvé la solution. J'espère que pour vous ça fonctionnera.

paco1856

sur edge mon mycanal bug plus d image

marti_3860

Bonjour, j'ai eu le même problème. Ca vient de la carte graphiques de l'ordinateur qui ne fonctionne pas correctement. Pour ma part j'ai désinstallé et remis le logiciel à jour (Nvidia) en téléchargeant les pilotes. Pour ce sujet les intervenants de canal + n'ont pas trouvé la solution. J'espère que pour vous ça fonctionnera.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?

Quel système d'exploitation ?