Canal + digital compatible sur fire stick tv molotov?

Bogomil51

Bonjour,
Ma question va peut être paraître bête mais dernièrement j'ai vu des abonnements digital canal + pour 9,90€ ce qui est un bon prix, comme je regarde souvent ma tv en fire stick amazon avec l'application molotov je voulais savoir si il était possible de regarder canal + dessus ou d'une autre manière via le fire stick ou tout simplement si ça n'est pas possible.

Cordialement

christophedu13250

Oui, sur myCanal vous pourrez retrouver tous vos contenus Live et à la demande :
https://assistance.canalplus.com/questions/2545759-nouveau-mycanal-disponible-maintenant-fire-tv

Réponses de la communauté

Bogomil51

merci pour l'information.

Bogomil51

d'accord, donc en entrant mon compte je peux bien le regarder sur my canal, c'est aussi possible de voir canal + en direct sur my canal?

christophedu13250

Je vous conseille de souscrire depuis la boutique Canal+ en ligne.
Vous pourrez ainsi visualiser vos programmes sur le matériel de votre choix, et en cas de soucis vous pourrez contacter le service client Canal+ au lieu de devoir envoyer des mails à google ou à Apple.
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees?tab=1%2C0

pierrickand

@Bogomil51

Oui, un abonnement a une offre Canal+ en reception dite "100% Digitale", se fait par l'intermédiaire des applications myCanal uniquement, vous utilisez bien une application myCanal.

Bogomil51

Merci je viens de telecharger my canal, du coup si je prends l'abonnement digital je pourrai bien regarder la chaine en direct?

christophedu13250

Bonjour,
Oui, aujourd'hui myCanal est disponible sur les fire stick.

Bogomil51

je peux telecharger my canal sur le fire stick?

merci d'avance