problème de coupure son avec canal+ sur smart tv samsung 2020

breackphilippe

j'ai un problème de coupure son d'une seconde régulièrement sur la chaine 4 avec smart tv samasung 2020.Sur les autres chaines tout fonctionne normalement.

Réponses de la communauté

breackphilippe

j'ai déjà appelé canal+ pour ce problème de coupure son en 4k j'ai fait plusieurs manipulations avec le technicien et également avec samsung,le problème demeure toujours, que faire?

breackphilippe

toujours micro coupure son en uhd et image met quelque secondes pour passer en uhd

pierrickand

@breackphilippe

canal décalé en uhd

En HD vous voulez dire? Cette chaîne n'est pas en UHD.

Contactez le service client pour un diagnostic comme indiqué en dessous votre message.

breackphilippe

mon problème dure toujours,seulement sur canal + en uhd et canal décalé en uhd.Je suis relié directement sur le net par fiche ethernet,pas de décodeur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Felfel,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

felfel

Ma TV est simplement reliée à ma box tv sfr

felfel

Je ne suis pas relié à une antenne

felfel

Je précise que j'ai une TV Samsung reliée par câble à la fibre. Toutes les autres appli n'ont pas de problèmes.
Merci de me donner une solution à mon problème

felfel

J'ai le même soucis coupure sur la chaîne canal essentiellement. Y a t il une solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @breackphilippe,

Votre Samsung Smart TV est-elle connectée à une antenne hertzienne (et vous recevez la chaîne CANAL+ via la TNT) ou bien recevez-vous vos chaînes uniquement en OTT (par internet) ?