Comment accéder à MyCanal depuis ma Freebox Révolution ?

Laurie47784838

Bonjour,
Nous venons de souscrire à un abonnement Canal + via la site internet. Nous avons pris l'accès à Canal + directement via notre Freebox Révolution. Cependant, impossible d'avoir accès à l'onglet CANAL + sur l’accueil de la Freboox Révolution, on me demande un code que je n'ai pas.
pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'existe pas sur la Révolution.

Il y a par contre, comme sur la plupart des décodeurs des FAI, un univers Canal+, pour les abonnements Canal+ avec engagement.

L'univers Canal+ se trouve depuis le menu de la Freebox.
https://assistance.canalplus.com/questions/2229619-free-acces-univers-canal-utilisation-telecommande

L'activation se fait via le service client si vous ne vous êtes pas abonné depuis la Freebox ou si vous n'avez pas réussi à la faire depuis la boutique Canal+ lors de l'abonnement.