suis debité chaque depuis + de 2ans de 27.9 e PUIs 32.9 alors que je n'ai souscrit qu'a Golf + MERCI

Claude26445569

Bonjour<
Abonné à Golf + ( uniquement ) par l intermédiaire d Orange je constate en resiliant à la fois Orange et golf + que je suis également débité depuis ljuin 2018 de 27.9€ alors que je n'ai jamais reçu la chaine hormis Golf+ ! A 88 ans et souffrant depuis assez longtemps, je ne me suis jamais aperçu de cette curieuse erreur; Suis je le seul à qui cette erreur arrive ? merci

pierrickand

Bonjour

Golf+ est une option de Canal+ uniquement, et pas d'Orange.
C'est impossible d'avoir Golf+ sans avoir un abonnement Canal+ (dont la base Canal+/Canal+ Decalé peut cependant être payée à Orange dans certains cas sur la Fibre).

Contactez le service client pour voir avec eux quel abonnement vous avez exactement : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits