je n'ai pas de son sur certains programmes en replay par exemple série THE MACHINERY

LUIGI2448222

Je n'ai plus de son sur certains programmes en replay par exemple série THE MACHINERY, j'ai essayé tous les réglages audio possibles mais sans résultat.
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que le décodeur +LE CUBE satellite en interface R5 sera bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

ISICA

bienvenue au club !!!! j'ai signalé ce problème à C+ la semaine dernière .... on m'a contacté jeudi en me promettant la résolution du "problème" sous 48H .......... je constate comme vous que le problème subsiste .... précision : sur mon ordi, concernant cette série, j'ai le son via le wifi. Mais même si je connecte mon décodeur par wifi à ma box orange (je suis habituellement relié par câble Ethernet) je n'ai pas de son sur les 2 dernières séries (Machinery et Masantonio de Polar+ ..... par contre, je n'ai pas de problème d'enregistrement sur les autres chaînes (sous réserve que je n'ai pas tout test bien sûr).