Mauvaise information concernant mon changement d'abonnement

yannick8072262

Bonjour
Lors de mon changement de formule d'abonnement, j'ai fait une demande pour accéder a l'ensemble de mes programme avec le format 4K suite a mon changement de téléviseur.
Lors de mon entretient de 45 minutes le 24 décembre date de mon changement de formule, j'ai demandé a avoir netflix en 4K tout comme disney et canal. Mais on ne m'a pas dit que c'était une option de 4€ supplémentaire. Puis cela fait plusieurs années que j'ai mon cube de canal qui n'était pas soumis a une location, chose que l'on m'a confirmer lors du changement d'abonnement, et je vois ce jours qu'il est facturé 6€ par moi pour un décodeur supplémentaire.
Est il possible d'avoir c'est 2 options (décodeur supplémentaire ainsi que Netflix 4K) sans surcout sur mon abonnement de 50€ et 6€ pour le décodeur Canal 4K comme indiqué lors de ma modification de formule.
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

Char Hanté

Sans surcoût, non.

Vous pouvez obtenir facilement Integrale+ ( 100% des chaines + Netflix + Disney + 2 décodeurs gratuits ) à 69,90 euros contre un engagement de 24 mois.
Voire 59,90 euros en cas de résiliation ...

Pour la version 4K de Netflix, certains disent avoir obtenu celle-ci dans l'offre à 69,90 euros, mais c'est en fonction de différents paramètres assez obscurs et rattachés à l'historique de l'abonné et au bon vouloir ou possibilités du conseiller.

Dans tous les cas, on est en position de force au moment de la date anniversaire, ou après envoi d'une lettre de résiliation avec AR

Appelez ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits