Pas de son pour certains films chaîne 8 canal.play

jvanucci

Bonsoir
Je n arrive pas à obtenir de son pour certains films chaîne8 canal à la demande
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@stepf-adh

Normalement ils envoient des emails depuis plusieurs mois aux abonnés ayant un Cube Samsung, pour indique qu'il faut le remplacer.
https://assistance.canalplus.com/questions/2448842-recu-email-informant-decodeur-cube-obsolete-faire

stepf-adh

Je viens d'avoir le Service Client. Pas de solutions pour mon modèle de Cube (modèle Samsung) sauf à le changer car il devient obsolète et ne sera donc plus supporté par Canal. A voir si à la réception du nouveau matériel les pbs du Samsung seront bien résolus.

stepf-adh

Même chose pour moi. De plus certains replay n'apparaissent tout simplement plus depuis mi décembre (ex M6 Replay) ! J'ai été patient et ré-essayé de les trouver plusieurs fois mais cela ne semble toujours pas résolu. Peut-être pour nous inciter à changer de décodeur ? Problème : nous sommes encore nombreux à avoir une connexion en péritel avec notre TV ce que ne permet pas le nouveau décodeur.