Pas d’image uniquement son sur ma tablette

Byeficus

Bonsoir,
Sur ma tablette : a partir de ma tablette, Pas d’image uniquement son
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

oxobynat

Malheureusement ,c'est une M10.... même problème avec Disney+ mais pas Netflix. Pourtant le DRM est en L1 (je ne sais pas si c'est correctement dit),il n'y a donc rien à faire ?

pierrickand

@oxobynat,

Si Lenovo m10, il y a des soucis de compatibilité avec myCanal, mais également d'autres services SVOD, comme Disney+ par exemple https://assistance.canalplus.com/questions/2398860-compatibilite-tablette-lenovo-m10

oxobynat

Bonjour,
J'ai le même problème sur une tablette Lenovo.
Sur la ligne DRM j'ai WidevineL1-15957

pierrickand

Bonjour

Quelle tablette avez vous ?

Dans les paramètres de myCanal, que vous indique la ligne DRM?