Problème accès Canal sans internet

HENRY47785622

bonjour, j'ai souscrit vendredi un abonnement canal + disney netlfix. mon souci : j'habite dans une zone sans internet (très faible débit), je passe par antenne satellite, je l'ai bien précisé au vendeur. Or, je ne peux avoir accès qu'aux chaînes hertziennes. comment faire pour obtenir canal + et les autres chaines et avoir une box satellitaire. urgent je ne souhaite pas payer un abonnement pendant x années pour rien. merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut demander au service client un décodeur en reception sat, si ce n'est pas ce type de décodeur que vous avez reçu.
Et activer ce décodeur depuis l'espace client page matériel si ce n'est pas déjà fait.

Par contre, vous n'aurez bien entendu pas accès aux services à la demande par satellite. Un service à la demande ce n'est que par internet. Donc Netflix et Disney+ qui sont des services à la demande, c'est obligatoirement par internet, quelque soit le matériel.

80s

@Henry bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !