Pas de chaînes livetv sur player pop

THIERRY47432496

Bonjour. Abonné freebox pop, je bénéficie de mycanal séries pour un an. avec l'application mycanal installé sur la pop, je n'ai pas les chaînes de la TNT >> normal ? quelle solution, sinon ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dingo47300

Que vous a dit le service client après le avoir contacté?

Vous les avez relancé via le formulaire de réclamation ?

dingo47300

Bonjour j'ai toujours pas le Live dans mycanal sur playeur pop déjà un moi sans nouvelles super

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès  votre dossier . Votre compte a dû être écrasé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

dingo47300

Bonjour même problème pas de live pas de chaines Replay apart canal+série les chaines en Live du bouquet panorama j'ai plus c'est chaines depuis que j'ai souscrit à canal série

pierrickand

Bonjour

Si vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries (je suppose que vous parlez de ça? "myCanal séries" ça n'existe pas comme nom d'offre), il n'y a aucune chaîne. Ce n'est qu'un service SVOD.