je n'arrive pas à regarder les films étrangers en version française. Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer?

musclaure15

je n'arrive pas à regarder les films étrangers en version française. Y-a-t-il une manipulation particulière à effectuer?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de changer la langue depuis le bouton de choix vers langues et sous-titres ?

En forme de bulle de BD en bas sur myCanal, ou flèche du haut 2 fois sur les décodeurs.

Réponses de la communauté

Pierre25391821

Ou se trouve le bouton de choix de langue