Écran noir tablette

VALERIE32873461

Bonjour, j'ai un écran noir mais le son est présent sur l'application Mycanal installée sur ma tablette Lenovo M10 FHD plus alors que je n'ai aucun soucis sur mon téléphone ou mon ordinateur. J'ai déjà vidé le cache,cela a résolu le problème une soirée mais le lendemain ce soucis est de nouveau là. Que pourrai je faire pour y remédier svp?
Merci

Réponses de la communauté

John26552256

Bonjour, j'ai la même tablette que vous et pareil je ne peux pas utiliser l'application Mycanal dessus :(

pierrickand

Bonsoir.
Il y a plusieurs sujets d'abonnés qui ont le même soucis.
Par exemple https://assistance.canalplus.com/questions/2398860-compatibilite-tablette-lenovo-m10

Et a priori cela concerne aussi d'autres services VOD, donc c'est sûrement un soucis côté Lenovo.