Accès des films en version française

phildemouguerre2

Bonjour, depuis hier tous les films que je veux visionner sur mon ordi passent en version originale et je n'ai pas accès au choix de la langue. Cela c'était déjà produit en décembre mais était rentré dans l'ordre au bout de 72 heures. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @phil2demouguerre,

N'avez-vous pas accès au picto "infobulle" en bas à droite du player vidéo pour accéder aux réglages de langue et sous-titres ?