ou se trouve mes comptes tiers pour acceder a mes services

Aicha47834198

ou se trouve mes comptes tiers dans mon espace personnel

Réponses de la communauté

pierrickand

@STEPHANE50379703

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Elle contient bien Netflix et/ou Disney+?

STEPHANE50379703

Je ne trouve pas également, je suis bien dans la rubrique compte mais impossible de trouver mes compte tiers ? Est ce normal ?

pierrickand

@odette47460594

Vous ne répondez toujours pas à la question.
Lire en dessous votre message et répondre à la question.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

odette47460594

je peux regarder disney+ mais je n'arrive pas à avoir le programme merci

pierrickand

@odette47460594

Vous ne répondez pas à la question de christophedu13250.

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Cf. Espace client page abonnement.

Vous êtes sûr d'avoir un abonnement qui inclu Disney+?

odette47460594

j'ai suivi vos conseils mais pas moyen de m'inscrire , j'ai canal plus depuis décemblre et disney+ y a été ajouté mais je n'ai pas reçu d'email pour le confirmer et quand je suis vos conseils pas moyens d'avoir mes comptes tiers, merci mais c'est de canal + que j'aimerai une réponse merci encore

pierrickand

@calou988

Vous avez bien une formule d'abonnement incluant Disney+ ou incluant Netflix ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

calou988

je ne trouve pas la rubrique "mes comptes tiers"... et je suis bien dans l'espace client sur loa rubrique compte ...

odette47460594

je sui descendue mais je n'ai pas trouvé mes comptes tiers car je voudrais m'inscrire à disnez + car je n'ai pas reçu l'email pour le faire merci