disney + pas d'activation possible sur box bouygues

1902ajc

bonjour abonné canal + canal sat avec disney + inclus je n'arrive pas à l'activer sur ma box ( bouygues ultym) sur la chaine j'ai un choix 1 disney ou 2 netflix mais aucun lien actif sur cette chaine . dans l'interface mes abonnements de la box j'ai canal + netflix mais pas de dsiney ? sachant que l'application disney sur mycanal est out que faire ( payer pour un service non rendu ) bien à vous M subires

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur la Bbox, dans Google store, chercher l’ appli Disney, et identifier vous et là vous aurez accès à Disney