Canal+ options iTunes

Jan45777957

Bonjour. Pouvez-vous expliquer où puis-je trouver des informations sur les plans d'abonnement myCANAL sur iTunes? Quelle est la différence entre les packs CANAL+ CINÉ SÉRIES+ (Boutique C +) et C+ Ciné Séries (1 stream) sur iTunes? Quelles chaînes sont incluses dans l'offre iTunes? Je comprends que Netflix n'est pas inclus sur iTunes, mais qu'en est-il de Canal+, Ciné+ et OCS?

pierrickand

Bonsoir

Netflix n'est pas disponible via iTunes, et c'est la seule différence du pack.