La vidéo de l'épisode 9 d'Asylum City "semble" inaccessible .

varalp

La vidéo de l'épisode 9 d'Asylum City est inaccessible avec l'application My Canal de W10.
Et en passant par le navigateur internet, les dialogues ne sont pas en français ?!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Varalp,

Je viens d'effectuer un test sur plusieurs équipements et je ne reproduis pas le défaut que vous nous signalez. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé ? Le souci a peut-être été résolu entre temps.