my canal sur ma tv Samsung

brido29

Bonjour, quand j'inscris le code de ma télévision (95...) sur la page saisie du code de mon espace client canal plus, un message m'indique que mes équipements actuels ne me permettent pas l'ajout de ma tv Samsung comme second décodeur.
Est-ce parce que nous avons déjà 2 décodeurs à la maison ?
Merci de votre réponse et de me dire comment faire, si c'est possible.

Réponses de la communauté

brido29

Merci beaucoup !

fred7516

@brido29

Bonjour

Les Smart TV Samsung sont considérées comme décodeur par Canal.
Nombre maximum de décodeurs par abonnement / 2

Vous pouvez désactiver Canal sur un de vos décodeur (FAI) et vous activez Canal sur votre TV Samsung.

Pour cette opération, il faut contacter le SC Canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.