mycanal pc

ludoeve

Bonjour,

Application myCanal télécharger via microsoftstore sur Pc Windows 10 ne fonctionne pas replay impossible de lire la vidéo.
Idem via le navigateur rien ne fonctionne, par contre tout marche sur téléphone android.
Comment faire pour bénéficier de mycanal sur pc s'il vous plaît.
Merci d'avance pour votre réponse

fred7516

@ludoeve

Les contenus ALD sont de nouveau disponibles sur l'application, réinitialisez l'application et reconnectez vous si le problème persiste.

Merci @L'Equipe Canal pour la réactivité.

Cdt.

Réponses de la communauté

ludoeve

Oui tout fonctionne à merveille ^^
Merci à tous pour votre aide.
Cdt

gerarmanvuca

@@ludoeve
Nouveau test à l'instant.
Effectivement, il y a un pb, sur l'application myCANAL version 4.0.0.
Par contre, myCANAL fonctionne très bien en passant par la Galaxie Canal + avec Google Chrome.

Cordialement.

ludoeve

Bonjour

Merci pour votre réponse oui j'ai solutionné le problème du navigateur.
J' espérer pouvoir me servir de l'app ayant réglé mon navigateur au plus strict n'appréciant guère le pistage des sites en tout genre.
Cdt.

gerarmanvuca

Bonjour

@ludoeve
Avez-vous essayé avec Google Chrome ?
Cela fonctionne très bien sur PC Asus I5.

Cordialement.

fred7516

@ludoeve

Bonjour

Il y a un effectivement problème sur les contenus ALD sur Mycanal (Windows 10) avec ce type de message d'erreur, malgré une réinitialisation de l'application, a voir avec l'équipe Canal si ce problème est général sur l'application ou pas..

Pour la version Web, vérifiez la version de Firefox (84.0.2), videz cache, cookies et reconnectez vous.

@ l'Equipe Canal / Application Mycanal ( Win10), contenus ALD streaming/ Téléchargement KO
Merci pour votre retour.

Cdt.

ludoeve

Via navigateur Internet cela fonctionne correctement si on autorise cookie historique etc

ludoeve

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà pris la peine de bien regardé le forum avant de posé ma question sans succès, cela ne change rien a mon problème d'application sur Pc. Désinstaller réinstaller malheureusement ne change rien impossible de voir la moindre vidéo en replay

80s

@ludoeve bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2466247-erreur-perso-6

Cordialement !