Problème avec le lecteur silverlight

Marion33486517

Depuis aujourd'hui, mon lecteur silverlight n'affiche qu'un bloc blanc... Pas moyen d’interagir avec et par conséquent par moyen de voir les films loués ou achetés.
Je viens d'en louer un, le réseau ici est trop faible pour le regarder en streaming... Les enfants sont déçus :-/
Une idée ?
Je suis sous windows 10
Merci !

Réponses de la communauté

fred7516

@Marion33486517

Bonjour,

Microsoft Silverlight est en fin de support (fin d'année), il y a la possibilité d'utiliser l'application Mycanal via le Store de Microsoft qui ne l'utilise pas pour les téléchargements...Mais pas (encore) de VOD sur ce support.

Dans votre cas:

Vérifiez si vous n'avez pas de mises a jour en attente via Windows Update et réessayez d'ouvrir le module Canal par le raccourci sur votre bureau.
Si le problème persiste, désinstallez Silverlight et effectuez une nouvelle installation:

Voir ce lien Silverlight version 5.1:

https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Cdt.