Comment programmer la télécommande pour activer le bluetooth

jmls17

Revenir en bluetooth après programmation de la télécommande en infrarouge

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

Afin de revenir en Bluetooth après avoir passée la télécommande en IR, appuyez sur les touches" Muet" et "9" jusqu’à ce que la diode de la télécommande clignote
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

----------------------------------------------

Et au cas où vous désireriez repasser en IR :
« Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Muet" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume

Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé

Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres (roue dentée) / Infos système »

Cdlt et meilleurs vœux 2021

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda