MDP mycanal

mikstinger

lors de ma connexion mycanal sur pc, je dois souvent changer de mot de passe, car lorsque je veux me connecter sur pc, un message m'indique que toutes les tentatives de mot de passe sont dépassées...comme si quelqu'un avait utilisé mon adresse mail et essaye de trouver mon MDP mycanal. çà devient pénible, j'ai donc besoin régulièrement de changer de MDP!
merci.

Réponses de la communauté

mikstinger

merci pour toutes les infos.
cdlt

JM0805

Bonjour,
Et je vous conseille d'ouvrir une nouvelle adresse mail que pour Canal, ça limitera les risques de piratage.

Rappel de ce passage de la FAQ dont le lien a été donné par 80s :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si votre compte CANAL+ est régulièrement bloqué suite à de nombreuses tentatives de connexion erronées, nous vous invitons à utiliser une autre adresse email, et à la mettre à jour sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Compte" / "Mon compte CANAL+" / "Modifier mon email et pseudo"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

80s

@mikstinger bonsoir

Regardez ici au cas où

https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Cordialement !