message d’erreur EECOLD 5687 avec décodeur 4k satellite et disque dur depuis réinstallation partielle.

yannie

après une petite absence, j'ai dû faire une réinstallation partielle de mon décodeur satellite avec disque dur (la télécommande ne répondait plus et les piles sont correctes).
Durant la réinstallation, je l'ai bien sûr connecté à ma box (par wps) et le test de débit affiche un débit BON ! (comme avant !) (quand je teste ma box indépendamment, c'est bon aussi)
Mais dès que je veux revenir sur un programme précédent (juste au début, en passant par le bas (chaine + choisir votre programme), j'ai un écran noir et le message d'erreur EECOLD-5687.
je ne dépend pas directement d'internet, j'ai un débit correct.
Je ne comprends vraiment pas car je n'ai pas trouvé l'équivalent sur les forums.
Merci beaucoup de m'aider, je trouve qu'on a de plus en plus de souci avec CANAL+
GRRRRR !!!

80s

Réponses de la communauté

yannie

@80s
Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
J'avais bien vu cet article mais j'ai réalisé que la plupart des gens regardent directement à partir d'Internet....moi non.
Je regarde à partir du satellite et je suis connectée au wifi juste pour plus de confort (Replay, tv en différé, etc avec mon disque dur).
Alors vraiment merci beaucoup.
Bonne nouvelle, 1 heure après mon appel sur le forum, tout est rentré dans l'ordre sans raison apparente.

J'analyserai plus tard.
Encore merci