Quelle est l'url pour supprimer une SAMSUNGTV ?

hohl43093940

Quelle est l'url pour supprimer une SAMSUNGTV ?

Bonjour,
J'ai vendu ma tv samsung que j'avais connecté à l'app MyCanal.
J'ai acheté une nouvelle tv samsung.
L'URL
https://client-tunnel.canalplus.com/link-samsung-tv/1/reg... me donne le message d'insulte qu'il y a déjà 2 décodeurs « Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur. » (ok, je comprends l'idée).

QUESTION :
=> Quelle est s'il-vous-plait l'URL qui permet de gérer les décodeurs logiciels App MyCanal, et/ou décodeur logiciel Orange TV UHD, et/ou SAMSUNGTV ?

Précision :
J'ai déjà cherché beaucoup (30 minutes) sur le site assistance.canalplus.com sans la trouver.
Je ne veux pas appeler au téléphone car je ne peux pas téléphoner et prendre le risque d'une musique d'attente pendant que je travaille. Ne pas me donner l'URL : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Je ne veux pas non plus l'URL :
https://assistance.canalplus.com/questions/2048584-activer-mycanal-samsung-smart-tv

Mon abonnement est engagé via mon opérateur Orange.
Je n'ai pas de décodeur SFR / Canal+ et ne veux pas rendre de décodeur (je dis ça car j'ai vu une réponse en ce sens sur le site et elle n'était pas pertinente avec la question posée pourtant très explicite sur samsungtv).

Je veux juste l'URL qui me permette d'identifier facilement (exemple app MyCanal, décodeur orange, etc ...) et déconnecter à distance un "décodeur" de type logiciel (et éventuellement matériel).
En sus, me donner cette URL soulagerait le support téléphonique de Canal ...

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

La meilleure URL qui répond a votre question, c'est bien celle qui vous donne tous les moyens de contacter de le service client. Vu qu'ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Après si vous ne souhaitez pas utiliser le téléphone, utilisez les autres moyens de contact.

bonjour je lis

message d insulte ? vous avez eu ? aun debut de votre texte ?

ici vous parklez a des abonnes

je vous conseil de vous faire rappeler par canal bous pouvez programmer un rdv et il vous appelleront chez vous car ils vont faire des manip

cdlt