Déménagement/ réception

Abonne-154H174L

Bonjour, je reçois actuellement Canal par satellite et décodeur cube; je vais bientôt déménager pour une maison recevant la télévision par câble. Compatibilité? Qu'y aura t il a faire ou a changer afin de recevoir à nouveau C+ et C Sat., ? Mercci pour les informations que vous pourrez me donner.

pierrickand

Bonjour

Il faudra contacter le service client pour activer votre abonnement sur le décodeur de votre FAI a la place du décodeur satellite, une fois que vous aurez le décodeur de ce dernier.

Sur le câble, il y a quelques chaines qui restent exclusives à SFR, que vous n'aurez pas avec Canal+ (suivant votre formule d'abonnement).