Achat VOD impossible sur AppleTV sur iPad iOS et sur McOS. Erreur : "Transaction existe déjà"

whocarez

Chaque fois que j'essaye d'acheter du contenu via MacOS, iOS ou AppleTV sur mon compte myCanal VOD via mon compte Apple iTunes, j'ai un message d'erreur qui me dit que "Transaction existe déjà"
Je me retrouve systématiquement à mon point de départ.
Sauf que chaque tentative m'est tout de même facturée chez Apple sur mon compte iTunes.
C'est la double peine : 1/ Je paye et 2/ je n'ai pas accès à mon achat !!
Que faire ???

Réponses de la communauté

80s

@whocarez bonjour

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

Cordialement !