materiel j'ai resilie mon abo c+ j'ai encore mon apple tv comment le restituer ?

patrick96036

j'ai resilie mon abo canal+

comment restituer mon apple tv

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour tout savoir sur la restitution du matériel, c'est ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

  • à savoir qu'à la suite d'une demande de résiliation, le bon de retour vous est adressé dans le mois qui suit ou à la date d'échéance de votre abonnement, mais vous pouvez en faire la demande à CANAL+ avant
  • -