Erreur drm sur my canal avec freebox pop

casapepe

Bonjour, Je suis équipé de la freebox pop et quand je suis sur my canal et que je change de chaine, je tombe sur un pavé "erreur DRM FAILED TO GET KEY REQUEST"
avez-vous rencontré ce problème et comment y remédier ?
Merci

Réponses de la communauté

sebal67

Même problème avec mycanal sur Freebox pop !! Erreur drm et redémarrage de l'application très régulièrement !!
J'ai beau redémarrer la box, la débrancher et la rebrancher, rien n'y fait ... C'est franchement pénible !
J'arrive bientôt au terme de mon abonnement et je me pose la question si je vais renouveler car l'usage de cette appli est tellement agaçant !!
A noter que le même problème arrive également sur une seconde télé avec un Chromecast dernière génération, mais beaucoup moins souvent.
Avec la Freebox pop , le problème est quotidien !!
Et canal et free ne savent que se renvoyer la balle. On a le sentiment que personne ne cherche à améliorer la stabilité de cette appli !

casapepe

Bonjour, j'ai contacté le SAV canal plus qui m'a renvoyé sur le SAV free. Ce dernier m'a fait faire un reseat du player pop en me disant que je n'aurais plus ce problème...or toujours pareil..Free et canal font beaucoup de pub et d'offres mais ne sont pas capables de régler ce bug...

georges2062009

J'ai également le même problème ,j ai eu le SAV Canal qui m'a affirmé que tout était réglé or rien n'a changé, toujours le message et redémarrage de la box free....................

gboyer

Redémarrage régulier de la pop. Mais pour information, le problème existe aussi sur l'application sous Android pas seulement sur Android TV

casapepe

Bonjour, oui je l'ai fait à plusieurs reprises mais rien ne bouge
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @casapepe,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur Freebox Pop et de votre box internet ?