Mon abonnement my canal

catherine85750

Bjr
Puis je connecter l application my canal sur deux télévisions différentes en même temps ? Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement

80s

Réponses de la communauté

Jan45777957

C'est dangereux. Le premier jour de mon abonnement, je me suis connecté à partir de divers appareils (PC, Google TV, Apple TV, iPhone, téléphone Android) pour tous les tester mais le lendemain mon abonnement a été annulé avec mon argent pris par Canal + mais aucune explication ne m'a été donnée. Je pense qu'ils ont déterminé que je devais partager le compte parce que les connexions à partir de plusieurs appareils dans un court laps de temps.